DEMANDE SAV

La garantie couvre la prise en charge des pièces, des frais de main-d'oeuvre et de transport aller et retour à votre domicile (sauf le transport des brodeuses Brother PR, VR et XP1). Il est indispensable de conserver les emballages d'origine (cartons + câles) pour le retour des produits pour réparation.
Les garanties ne s'appliquent pas :
Sur l'usure normale de certaines pièces (boitiers canette, plaques aiguille, boucleurs, courroies, couteaux de surjeteuse ou de coupe-fil machine, guides fil, ampoules, enfile-aiguille,...).
Sur les consommables (aiguilles, pieds presseurs, canettes, accessoires,...).
Ni en cas de mauvaise utilisation ou d'entretien.
Ni en cas d'usage professionnel.
Ni sur des dégâts provoqués par des causes extérieures au matériel (mauvaise qualité du fil ou des aiguilles, mauvais enfilage, non-respect des consignes du manuel d'instruction,...).
Ni en cas de réparation par un réparateur non agréé par notre société.
En dehors de la garantie, un devis gratuit vous sera automatiquement communiqué incluant les frais de transport forfaitaires (10 € ttc), la main-d'oeuvre et les pièces éventuelles.