KIT 15 PIEDS

39,00 € TTC

Neuf

  • En savoir plus

Kit de 15 pieds adaptables comprenant :

1 - PIED TEFLON : pour travailler des matières adhérentes comme le vinyl, le cuir ou délicates comme le satin. Le pied glisse sur la surface du tissu.

2 - PIED POINT DECO : essentiel pour les points de décoration comme les bourdons ou festons grâce à l'évidement au fond du pied qui empêche l'accumulation de fil.

3 - PIED POINT DROIT : il est idéal pour le quilting ou le patchwork. L'ouverture circulaire est parfaite pour les coutures droites. La forme du pied fermé permet une pression uniforme sur la griffe.

4 - PIED POSE-BOUTON : il est utilisé pour coudre des boutons sur tous les types de tissu. Abaissez la griffe, montez le pied, choisissez le point zig zag. Placez le bouton sur le tissu, le pied sur le bouton et conservez les trous dans l'évidement de l'avant du pied. Ajustez la largeur du zig zag de sorte que l'aiguille rentre dans les trous du bouton (tournez le volant à la main pour contrôler la bonne largeur). Coudre un certain nombre de points pour obtenir le nœud.

5 - PIED FERMETURE A GLISSIERE : choisissez le point droit. Lors de la couture du côté gauche de la fermeture, mettez celle-ci sous la partie droite du pied.

6 - PIED FERMETURE INVISIBLE : Choisissez le point droit. Ouvrez légèrement les dents de la fermeture. Posez la partie droite de la fermeture sur le bord droit de l'ouverture face à face. Les dents de la fermeture doivent être exactement au-dessus de la ligne de couture. Le fond de la fermeture s'étendant sur environ 3 cm de la fente. Appuyez sur les dents de la fermeture doucement vers la droite. Mettez le pied sur la fermeture de telle sorte que les dents soient à droite de l'aiguille et de l'encoche du pied. Coudre la fermeture. Posez la partie gauche de la fermeture sur le bord gauche de l'ouverture du pied et effectuez la même opération.

7 - PIED OURLET ROULOTTE : le bord du tissu est ainsi roulé en-dessous. Pour les bas de chemises, chemisiers,... Choisissez un point droit ou un petit zig zag. Placez le tissu sous le pied en tournant le côté du tissu dans le cornet du pied.

8 - PIED POINT INVISIBLE : Repliez le tissu sur l'envers à la profondeur désirée pour l'ourlet et repassez le tissu. Rabattez l'ourlet sur l'endroit du tissu en ne laissant dépasser qu'un faible bord du côté envers. Placez le tissu sous le pied avez la partie envers sur le haut. Glissez le bord replié sous le guide blanc. Réglez le guide de façon à ce que l'aiguille entre juste dans le pli de l'ourlet.

9 - PIED 3 CORDONNETS : il permet la pose de 1 à 3 cordelettes avec un point zig zag ou un point décoratif. Placez la ou vos cordonnets dans le guide au-dessus du pied. Laissez 2 à 3 cm de cordonnet derrière et sous le pied. Cousez votre point sur le ou les cordonnets.

10 - PIED SURFILAGE : placez votre tissu le long du guide et cousez votre point de surfilage.

11 - GUIDE MATELASSAGE : ce guide est fixé dans le trou à l'arrière du support de pied. Il permet de guider votre couture.

12 - PIED PATCHWORK : il permet d'assembler des petites pièces de tissus ensemble à ¼ inch du bord.

13 - PIED A ROULEAU : il permet de coudre du cuir, du velours, du vinyl...

14 - PIED APPLICATION : la partie avant de ce pied est ouverte pour un suivi plus aisé de votre couture.

15 - PIED FRONCEUR : placez le tissu à froncer dans la partie inférieure du pied. Mettez le tissu qui reste droit à travers la fente dans le pied. Utilisez les deux mains pour guider le tissu. Bien tenir serré le tissu supérieur pendant la couture (plus vous maintenez, plus vous froncez votre tissu).

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...