Expéditions et retours

Les délais de livraison ne peuvent être assurés en cas de force majeure telle que définie par la Jurisprudence.

S'il s'agit d'une machine à coudre, d'une machine à broder, d'une surjeteuse, la livraison s'effectue chez vous par le transporteur UPS. Vous recevez par email dès le départ de votre matériel un numéro de suivi qui vous permet de suivre votre ou vos colis.

Les délais sont assurés jours ouvrables de notre société et du transporteur. Nous ne sommes pas tenus responsables du retard de livraison du transporteur. Un passage du livreur sera effectué directement chez vous. En cas d'absence, un avis de passage sera déposé vous indiquant l'adresse du relais Kiala le plus proche où vous pourrez retirer votre colis.

S'il s'agit d'accessoires, la livraison s'effectue chez vous par les services de LA POSTE en Colissimo Suivi ou en Lettre Max Suivie.

Les livraisons sont effectuées uniquement en France métropolitaine.

DROIT DE RETRACTATION ET RETOURS

 

Dans les 14 jours qui suivent la réception du colis à votre domicile, la Société ELECTRO REPUBLIQUE échange ou rembourse un article s'il ne vous donne pas entière satisfaction.

Renvoyez à vos frais l'article neuf non utilisé dans son emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices,... à ELECTRO REPUBLIQUE - 10, rue de la Garenne - ZA de la Pentecôte - 44700 ORVAULT. Les accessoires ou pièces détachées dont la bande collante de sécurité a été déchiré ne seront ni échangés ni repris. Les logiciels et cd ouverts (défilmés) ne peuvent être repris et remboursés.

En cas d'exercice du droit de rétractation, la Société ELECTRO REPUBLIQUE est tenue au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de remise en état de vente éventuels dans un délai de 30 jours.

En cas de retours anormaux ou abusifs, la Société ELECTRO REPUBLIQUE se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.